Particularité de la mutuelle GMC

La mutuelle GMC couvre les frais de santé non pris en charge par la sécurité sociale, en partie ou en globalité. En effet, chaque gamme de la mutuelle GMC donne des pourcentages de remboursement différents selon les postes de soins.

gmc mutuelle

La modernité de la mutuelle GMC

Vous avez un mode de vie particulier ? La mutuelle GMC y est adaptée. Si vous privilégiez les traitements et les guérisons par des techniques issues de la medecine douce ou de l’auto médication, la mutuelle GMC rembourse ce type de prestation. Envie de quitter la cigarette, certaines formules prennent en charge les traitements de sevrage. Dans le cas de la grippe, il arrive que son vaccin soit pris en charge.

Faites les choix d’une mutuelle santé avec Tiers payant Elargi

Le Tiers Payant élargi de la mutuelle GMC évite de faire soi-même les avances de prestations médicales.

Récupérez des bonus fidélité chaque année !

Certaines gammes de la mutuelle GMC pratiquent des tarifs dégressifs en fonction de votre fidélité. Les montants non consommés sur certains postes sont réattribués à d’autres dont vous avez plus besoin.

Pour les frais d’hospitalisation

Economisez plus de 30% sur votre mutuelle en 2 minutes

D’autres conseils

A chacun sa mutuelle santé

Une bonne assurance santé doit s’adapter à votre profil, votre situation familiale, aux soins dont vous avez besoin. Elle doit prendre en charge les postes médicaux dont vous avez besoin.

Les autres critères

D’autres éléments purement contractuels peuvent aussi influer votre choix : les conditions d’adhésion ou de résiliation, ou bien les services de type télétransmission ou bonus fidélité.

A chaque situation sa complémentaire santé

Autre exemple, si vous êtes une personne âgée, il se peut que vous ayez à payer ou à avancer beaucoup de soins médicaux selon la périodicité de vos soins et traitements.

Mutuelle similaire

Consultez également l’Almerys Mutuelle.